Réclamations / plaintes
La résidence IMSP-Sapinière s’engage à offrir un accompagnement de qualité aux bénéficiaires qu’elle accueille. Si un désaccord survient entre le représentant légal ou la famille d’un bénéficiaire et La Résidence, nous mettrons tout en œuvre pour trouver la solution de manière rapide et adéquate.
Dans un premier temps, nous vous proposons de prendre directement contact avec la direction du service dans lequel est pris en charge votre protégé. Si aucune solution satisfaisante n’est trouvée, vous pouvez contacter le gérant à l’adresse suivante reclamations@imsp-sapiniere.be
Si malheureusement aucune solution n’est trouvée, vous avez la possibilité de saisir l’Agence pour une Vie de Qualité (AViQ). La réclamation doit être introduite par écrit (courrier, fax ou email). Elle doit mentionner lisiblement les coordonnées de la (ou des) personne(s) plaignante(s), adresse exacte et complète, n° de téléphone si possible, être datée et signée.
Service Audit et Contrôle Rue de la Rivelaine 21 6061 CHARLEROI Belgique
Téléphone : + 32 (0) 71 20 58 31 Fax : + 32 (0) 71 20 51 65 Courriel : sinspection@aviq.be
|